La banque en ligne pour sauver son pouvoir d’achat

La banque en ligne, vous pouvez aussi l’appeler banque internet ou même cyberbanque. Quoi qu’il en soit ça revient au même. Les consommateurs l’avaient boudés pendant longtemps ignorant et fermant les yeux sur ses avantages. Mais aujourd’hui, cette dernière est de plus en plus chouchouté portant par ses mêmes ménages.

2105267592_32b4b8e20d_oEn quoi la BEL intervient dans le pouvoir d’achat ?

Ah oui…. on peut aussi dire “BEL” pour Banque en ligne. 

Si on peut dir que la banque en ligne intervient dans le pouvoir d’achat, c’est parce que elle coute moins chers et rapporte plus qu’une banque traditionnelle ! Ainsi vous pouvez donc plus consommer !

Comment font t-elles ?

En réalité une banque traditionnelle est régulé par l’Êtat. La banque ne peut donc pas fixé elle même son taux. C’est d’ailleurs pour cette raison que les taux d’intérêts des banques traditionnelles sont tous identique ! Pour une banque en ligne, le taux est régulé par elle méme. Il se peut alors que ce taux change en fonction de la BEL que vous choisirez ? Monabanq / Fortuneo / Hello Bank / HSBC / BforBank / Boursorama banque / e.lcl  etc il en existe de nombreuses et chacune peut avoir des avantages par rapport à une autre en fonction de ce que VOUS recherchez ! (ici pour ( tous les taux)

Si vous désirez plus d’idées pour un pouvoir d’achat du feu de dieux, vous pouvez très bien directement vous rendre sur ce site.