Bientôt la fin de l’offre de OptionWeb pour mai

OptionWeb est le courtier leader sur les options binaires en France. Son offre avantageuse et ses services lui permettent de se place parmi les meilleurs mais la compétition est rude avec des concurrents comme TopOption ou encore des nouveaux venus comme BuzzTrade. Pour rester dans le coup le courtier doit proposer des offres originales chaque mois. Il ne reste plus que quelques jours pour profiter de la dernière offre. Ce broker est reconnu en France et se retrouve numéro 1 dans de nombreux comparateurs. Vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaire en lisant cet avis sur OptionWeb.

2 choix selon votre niveau

L’offre se présente sous la forme de deux choix, soit vous bénéficiez d’un bonus de 100 euros soit vous bénéficiez de contenus de formation supplémentaires normalement réservés aux grands dépôts. L’offre propose aussi de vous garantir 10 trades. Bien sûr vous devrez lire les conditions avant cela. Cette dernière offre est idéale pour un débutant. Il pourra aussi bénéficier de webinaires avancés.

optionweb-package

Le bonus de 100 euros pourrait intéresser les traders avec expérience mais en soit cette offre n’a que peut d’intérêt. Déjà par les conditions même des bonus et l’impossibilité de retirer sans voir au moins dégager un volume de trade de plus 30 fois le montant du bonus. Autant dire mission impossible et autant commencer à trader directement.

OptionWeb est un courtier régulé dans zone Euro est sous licence CySEC. OptionWeb est un courtier régulé enregistré au Regafi.  Les traders français bénéficient de protection en cas de problème avec le courtier.

<iframe width=”560″ height=”315″ src=”https://www.youtube.com/embed/ESnn3nu9KhY” frameborder=”0″ allowfullscreen></iframe>