Découvrez l’option Kiko avec StockPair

Aujourd’hui nous faisons un point sur StockPair, un courtier en option binaire qui a de quoi surprendre avec une offre quasi unique. Spécialiste des options paires, il propose également une option unique dans le monde du trading des options binaires, il s’agit de l’option Kiko. Petit Focus sur ce nouveau moyen de trading.

Qu’est-ce que l’option Kiko ?

L’option Kiko ou “Knock-in, Knock-out” n’a pas d’échéance contrairement aux options les plus répandues. StockPair propose deux actifs sous-jacents avec un seuil à la hausse pour l’un et un à la baisse pour l’autre. A l’ouverture d’un trade le cours se situe entre ces deux limites et le trader va devoir définir quel seuil sera touché en premier. Cela peut prendre plusieurs heures comme quelques secondes. A vous de choisir les bons actifs. Vous pouvez également modifier la largeur de la zone des deux seuils. n’hésitez pas à vous rendre sur le site du broker pour des tutos et si vous voulez en savoir plus sur StockPair vous pouvez voir ce test sur cet excellent comparateur.

kiko-options

Et l’option paire ?

Autre spécialité de StockPair, l’option Paire qui se veut même plus facile d’accès que l’option binaire classique. Vous prenez deux actifs mais surtout vous choisissez lequel des deux aura la meilleure performance à l’expiration. Voila pour la vulgarisation sur l’option paire. Pour finir nous vous conseillons de suivre les cours en bourses des différents actifs que vous souhaiter utiliser pour vos trades. Suivre l’information financière est indispensable. N’hésitez pas à consulter des sites comme capital.