24option trading limit

La fiche complète de 24option

24option est un courtier en ligne bénéficiant d’un excellent positionnement sur le marché des options binaires. Il offre aux traders une plateforme de trading bien élaborée, un centre de ressources utile pour les débutants ainsi qu’un support clients professionnel et performant. Sa plateforme propose une vaste gamme d’actifs régulièrement mis à jour. Récemment, ce broker a ajouté à son répertoire d’actifs Disney, Amex ou encore Facebook. Pour trader sur ce site de courtage en ligne, la création d’un compte est obligatoire.

24option, une grande référence en termes de trading en ligne

24option fait incontestablement partie des meilleurs courtiers en ligne spécialisés dans les options binaires. Ce dernier dispose d’une plateforme de trading simple d’usage et compte plusieurs milliers de membres dans plusieurs pays. Créé en 2010, ce courtier est régulé par la CySEC et offre ses services sous la licence portant le numéro 207/13. Ce qui l’autorise à fournir ses prestations dans l’ensemble des états de l’Union Européenne. En outre, ce broker possède une homologation provenant de l’Autorité des Marchés Financiers ou AMF et de la Banque de France.

Trader les options binaires avec 24option

Que ce soit pour traiter des indices boursiers, des actions, des matières premières ou encore des devises, 24option est un courtier auquel les traders peuvent se fier d’après le site docteurbinaire. Pour commencer avec ce courtier en ligne, il est d’abord nécessaire de s’inscrire sur sa plateforme, accessible à l’adresse 24option.com. Une fois inscrit, le trader doit réaliser un dépôt minimal de 250 euros et peut dès lors commencer à trader. Ce dernier dispose de plusieurs stratégies de trading. Hormis les options standard « High/Low », il peut également trader des options « One Touch » et « Range ». Au titre de trader classique, il peut obtenir un rendement de 85 %. Par ailleurs, en choisissant de trader les options binaires sur 24option, le trader peut aspirer au programme VIP qui lui permettra d’augmenter ses revenus de 4 % à 89 %.

Les modes de paiement autorisés sur le site 24option.com

Sur 24option, différentes méthodes sont envisageables pour apporter des fonds sur le compte du trader, dont notamment la carte de crédit. Plusieurs types de cartes de crédit sont acceptés, savoir la carte bleue, MasterCard, Maestro International, Visa, Dankort, CartaSi et Discover. D’autres modes de paiement, tels que Skrill et MoneyGram sont également autorisés par 24option. Ceci requiert toutefois certaines informations bancaires que le trader aura préalablement reçues auprès de son gestionnaire de compte. Pour créditer son compte, le trader peut aussi procéder par virement bancaire.

En cas de questions, pour se renseigner ou pour une quelconque requête, les membres de 24option peuvent s’adresser à l’équipe du site qui fait preuve de réactivité et de professionnalisme pour leur donner entière satisfaction.