Le site Docteur Binaire nous présente BDSwiss

Aujourd’hui, Romain du site docteur binaire nous présente BDSwiss. Comme vous le savez nous aimons mettre en avant différents acteurs de ce secteur. mais laissons la parole à Romain :

Bonjour à tous, je suis ici pour vous présenter en quelques mots le courtier en option binaire et cfd BDSwiss. Alors pourquoi plus celui-ci qu’un autre ?  Et bien tout d’abord c’est l’une des offres les plus sérieuses du moment avec la possibilité de trader aussi bien des CFDs que des options binaires et surtout avec le même le compte; L’offre du courtier pour les contrats sur différence est très concurrentiel. Elle n’a pas à rougir des offres proposées par les courtiers spécialisés en Forex d’ailleurs n’hésitez pas à lire le test complet de BDSwiss.

bds-anime

BDSwiss est aussi le leader sur le marché allemand, autrichien et suisse. Son offre en option binaire est proche du leader français OptionWeb. Il faut dire que le courtier propose une prise de position à partir de 5 euros pour les options court terme et 25 pour l’option binaire classique. Là ou OptionWeb demande un dépôt de 200 euros, BDSwiss n’en demande que 100. Mais ouvrir un compte avec 100 euros est bon pour découvrir le trading mais le nombre de trade risque d’être trop limité pour envisager dégager quelques bénéfices..

Ce courtier est une future référence en France, mais reste à voir s’il arrivera à atteindre la notoriété nécessaire. En attendant il bénéficie de toutes les autorisations pour exercer sur le marché français. Ainsi les traders peuvent spéculer sans souci. Il ne manque plus que le Social Trading pour que BDSwiss touche  à tous les secteurs.