Voici les meilleures banques en lignes du moment !

Depuis quelques années, avec le développement de la technologie informatique, l’Internet fait maintenant partie de nos quotidiens, à la maison, aux bureaux ou ailleurs, n’importe où avec  tous les services qu’il nous propose en toute modestie. Une banque en ligne est une banque qui opère sur internet toutes les activités de la banque traditionnelle, ne disposant pas des agences physiques, ni des guichets, donc disponible à tout moment et à portée de main par  téléphone, tablette, ordinateur, webcam…Si avant, elle concernes surtout les jeunes cadres branchés ayant la maîtrise en technologie, maintenant elle est de plus en plus généralisé, donc plus accessible , on ne peut que constater leurs développements rapide de par leurs offres et services  plus avantageux  encore.

A part leurs offres  alléchantes et leurs services  attrayants, les banques en lignes doivent par tous les moyens se démarquer  des autres pour séduire une vaste clientèle de toutes les catégories, novices ou habitués par les banques classiques dont je vous invite à visiter notre site pour avoir plus d’information.

Quelles sont les avantages  de la banque en ligne ?

Le principal avantage des banques en ligne face aux banques dites traditionnel réside surtout sur leurs tarifs très compétitifs et que certaines services  sont gratuits ; effectivement, avec  elles, les frais sont moindre et les moyens de paiement sont  gratuits, en plus l’accessibilité rapide à votre compte  pour effectuer les opérations bancaires tels que paiement, virement ou consultation de solde. Elles sont accessible sans contraintes  24h/24 et 7jour/7 ; vous avez l’occasion de  vous créditer un chèque sur votre compte  qui vous fait gagner du temps dans les dates de mise en valeur ;Si vous possédez un compte en ligne, vous pouvez profiter aussi les aides des conseillers spécialisés personnels qui sont à votre écoute à tout moment en ligne téléphonique ou en toile ; Un plus encore, certaines banques en ligne nous offre l’opportunité exclusive d’un « coffre-fort numérique » où vous pourriez conserver sans crainte vos documents de valeur comme passeport, livret de famille, contrats…On peut conclure les contrats bancaires en ligne par la reconnaissance de la signature électronique ou avec des imprimés téléchargeables.

Les meilleures banques en ligne du moment :

  • ING Direct : filiale néerlandaise, son marque de fabrique est la simplicité, avec une offre simple et la souscription gratuite et le « MasterCard » en sus, elle propose un crédit immobilier d’une durée de 8 à 25ans pour 80 000 à 1.500 000Euros, un livret épargne à 3%. Avec  +80euros offert pour l’ouverture d’un compte et à une condition de 1200euros de versement par mois.
  • Hello Bank : Une banque entièrement en ligne de BNP Paribas, donc mobile et très active,  en plus de la Carte Bancaire gratuit à vie et + de 80 euros  offert à la souscription gratuite,  un livret épargne  à 1%.La condition est d’avoir 1 000Euros de revenus  mensuels.
  • BforBank :Parmi les offres de la banque en ligne, avec un revenus de 1 600euros  par mois ; l’acquisition de la Carte Visa Première gratuite est soumis à la condition de la réalisation  de plus de 3 opérations de paiement en 3mois au risque de payer 15euros par trimestre, mais pour l’ancienneté de plus d’un an, une option pour la Carte Visa INFINITE avec 200euros par an.
  • Boursorama : Elle a su garder sa réputation  dans le domaine de la bourse et de courtage avant de faire son entrée brillante sur le monde de la banque en ligne ; A l’ouverture de compte  qui est gratuit  elle offre 80euros , maintenant  qu’elle intègre la Société Générale, elle propose plus des avantages à ses clientèles.
  • Fortuneo :A condition d’un revenu mensuel de 1200euros, l’ouverture d’une compte est gratuit avec  80 euros offerts en plus des avantages que les banques en ligne mettent à notre disposition  comme la Carte Bancaire gratuit, une assurance vie, épargne.
  • MonaBanq : Très appréciée, elle ne cesse de nous attirer, avec une offre complète à 2euros mensuel et l’absence de condition de revenu, son compte courant accessible à tous, l’option « Carte qui épargne », tous les moyens sont bons pour nous convier à la rejoindre :étudiant en quête de travail, salariés ou pas, à la retraite et même ceux qui bénéficient de l’allocation sociale !

Pour conclure, l’absence physique d’une agence  et ne pas être face-à-face au gérant de notre compte, certaines banques en ligne ont crée  leurs agences physique pour pallier à ces problèmes, une connaissance en internet  est à recommander  pour pouvoir profiter de tous les avantages de la banques en ligne, penser à essayer leurs produits en période de promotion surtout !