trading social offres

Comment trouver les meilleurs traders au social trading ?

Certaines personnes décident de faire du trading en ligne pour diverses raisons. Et la plupart s’informent minutieusement avant de commencer cette aventure. Le trader professionnel a des objectifs simples mais plusieurs tâches se cachent derrière une simple action de vente ou d’achat.

Pourquoi faire du trading ?

Nous n’allons pas nous voiler la face. La plus grande raison de faire du trading en ligne est d’obtenir plus d’argent. Investir dans le social trading permet aux meilleurs de gagner une somme étonnante. Et pour les traders professionnels de pouvoir y vivre. Par contre, pour ceux qui s’y préparent le moins. Se lancer dans la bourse en ligne sera la cause de leur perte.

Et l’autre raison agit sur la passion de chaque personne. En effet, si certains sont épris de coutures. D’autres adorent les statistiques, les pronostics ou le concept de l’offre et de la demande. Cela dit, les plus passionnés auront plus de chances de réussir. Car pour entrer dans ce milieu il faudra être patient et apprendre.

Les tops 5 des traders au monde

Dans tous les domaines, il y aura toujours des personnes en tête de classement. Dans le monde du social trading on peut compter un bon nombre de réussites.

Le meilleur trader est donc Warren Buffet, ancien étudiant de l’université de Colombia aux Etats-Unis. Excellent élève de sa promotion, sa carrière professionnelle s’est bien démarquée. En effet, il a avant tout augmenté les investissements de sa famille ainsi que de ses proches. Avec des preuves en béton et une belle expérience, il trouva rapidement d’autres investisseurs.

Ensuite George Soros ancien étudiant de School Economics à Londres. Il commença d’abord en tant que courtier. Après avoir eu des gains à Wall-Street, il conçut Soros Fund Management. Son plus grand atout a été la spéculation de l’effondrement de la livre.
Puis en troisième tête du cortège il y a James Simons. Précurseurs des mathématiques financières, sa passion pour cette matière lui a permet d’anticiper la crise des subprimes. Même à la retraite ses fonds d’investissements génèrent beaucoup de revenus.

John Paulson a également su anticiper la crise des subprimes en 2007. Ce qui lui a valu le titre de « sultan des subprimes ». A partir de ses fonds, il a également entrepris de la vente à découvert. Ce qui a énormément gonflé son capital.

Et le dernier et non le plus mauvais : Steven Cohen. Ancien courtier de l’entreprise Gruntal & co qui lui a valu le surnom de « monsieur 100 000 dollars ». Ce qui fut l’un de ses plus grands succès en plus d’avoir créé son propre fonds d’investissements.

Si le monde du trading vous passionne, ne manquez pas les autres articles ici :
https://www.viverepesaro.it/2020/03/09/social-trading-come-trovare-i-migliori-trader/773306/

Les leçons reçues des meilleurs traders

Vous l’avez sans doute remarqué. Ces grands génies du social trading ont des points communs. Ce qui signifie qu’entrer dans le monde de la bourse en ligne n’est pas facile. Vous devrez vous munir d’armes utiles.

Le premier lien entre ces traders est la passion pour le monde de la finance. Effectivement, pour investir, la finance et l’économie seront vos alliés. Il sera donc primordial de faire des études en lien avec le trading. Vous n’êtes pas obligé d’être un mordu des mathématiques. Mais connaitre les bases vous servira pour élaborer des stratégies.

Ce qui affirme le second conseil. Pour devenir un bon trader, il faudra bien évaluer la valeur des biens. Autrement dit, savoir investir au bon moment pour obtenir une grosse somme.

Tout cela dit, pour devenir trader sur internet il faudra également de la pratique. Les meilleurs vous montreront le chemin mais pour réussir faite en sorte de vous démarquer. Si vous avez bien saisi le monde du social trading, il peut vous ouvrir d’autres portes.