ViaBuy : 5 points pour découvrir cette carte prépayée !

Beaucoup sont les cartes bancaires qui existent sur le marché. Par le réseau Mastercard, vous pouvez employer la carte de crédit prépayée ViaBuy partout à l’international, pour retirer de l’argent ou de faire un paiement en magasin ou en ligne. Pour apporter plus d’information, nous allons voir dans cette rédaction les caractéristiques qui émanent de cette carte prépayée.
Information générale sur ViaBuy
La carte ViaBuy est une carte bancaire prépayée MasterCard qui contient un code IBAN spécifique. Elle a été inventée sur le système du prépaiement. Autrement dit, elle est une carte bancaire rechargeable pour les achats en ligne ou en boutique, et aussi de faire de retrait et dépôt sur un compte.
Elle a une fonction d’approvisionnement qui se fait gratuitement, par le code IBAN. Le mode rechargement s’effectue par un virement d’une autre banque, sans engagement de frais de découvert.
En outre, pour l’emploie, la carte ViaBuy doit se recharger en se connectant sur le réseau Mastercard dans les distributeurs agrées. Plus d’informations disponibles ici.
L’obtention de la carte ViaBuy
Cette carte est attribué aux personnes âgées d’au moins 18 ans et par les pièces justificatifs qui l’accompagne et tout autre documents de confirmation.
Ce mode de paiement est très bénéfique pour les personnes qui ont eu des problèmes financiers dans le passé pour l’ouverture d’un compte ou l’acquisition d’une carte bancaire classique sans recours à une demande de revenus.
Pour son acquérir, il suffit de remplir un formulaire d’inscription sans réception de la solvabilité de l’utilisateur. Ensuite, il faut sélectionner la carte ViaBuy noire ou la carte or qui ont les mêmes caractéristiques. Enfin, une validation est demandée, pour la livraison de la carte après un jour scellé dans un colis.
Le rechargement de la carte
Beaucoup sont les modes de rechargement, mais avant tout, les paiements sont gratuits et la disponibilité de l’argent est rapide. Les versements Européen sont obligés de suivre les règlements de Sepa et peut ainsi être recharger par ce norme en Europe.
Le principe autorisé pour les virements journaliers se fait en trois transactions seulement. Des seuils optimaux sont installés en fonction du niveau d’identification du client. Pour ceux qui n’ont pas de compte bancaire, il est évident d’en avoir la carte à partir de monnaies, en allant une banque pour réaliser la transaction. Le règlement veut que pour faire des retraits aux DAB, 800 euros pour le niveau 1 et 2 400 euros pour le 2 et le 3.
Les avantages de l’utilisation de la carte ViaBuy
Sans recours à l’exclusion pour les citoyens européens. Aucune solvabilité n’est requise. Le versement à l’international se fait gratuitement, ainsi que les virements bancaires et les dépôts d’argent.
La carte ViaBuy permet de garder l’anonymat et sécurise les transactions en lignes sans liens apparentés aux autres comptes bancaires enregistrés. Pour bénéficier des avantages de la carte Mastercard, des privilèges sont effectués sur la réservation sur Ryanair, avec un programme de parrainage de 25 euros par un nouveau client.
Les tarifs de la carte ViaBuy
Pour l’ouverture d’un compte, les coûts s’élèvent à 89,70 euros, mais pour les cartes secondaires, elles n’engagent aucun frais. Pour les 3 premières années, elle est gratuité mais en payant des charges annuelle de 29,90 euros, et 14,90 euros pour les cartes secondaires.
Les provisions SEPA, les provisions d’argent dans une banque, et les paiements dans toute la planète sont aussi gratuits. Pour les versements à l’international et les transactions par SOFORT Banking, Giropay, Eps se paient à 1,75% de la somme engagée. Les coûts de retrait aux distributeurs sont à 5 euros. La valeur des messages texte et e- mail de la gestion des comptes sont à 0,19 euros. Pour fermer un compte par la carte ViaBuy, les frais sont à 10 euros.
Bref, la carte ViaBuy marche grâce à votre argent, vous ne pouvez dépenser plus que ce que vous avez sur votre carte. Avec le système de compte carte, vous recevez directement une alerte SMS ou un e-mail lors d’une transaction. Donc, vous pouvez contrôler parfaitement vos sorties et vos entrés.